Les enfants font une farandole Et le vieux est tout ému : Demain, il va quitter sa chère école. Sur cette estrade, il ne montera plus.
Adieu, monsieur le professeur. On ne vous oubliera jamais Et tout fond de notre cœur, Ces mots sont écrits à la craie. Nous vous offrons ces quelques fleurs Pour combien on vous aimait. On ne vous oubliera jamais. Adieu, monsieur le professeur.
Une larme est tombée sur sa main. Seul, dans la classe, il assis. en a vu défiler, des gamins Qu'il a aimés tout au long de sa vie.
Adieu, monsieur le professeur. On ne vous oubliera jamais Et tout au fond notre cœur, Ces mots sont écrits à la craie. Nous vous offrons ces quelques fleurs Pour dire combien on vous aimait. On ne vous jamais. Adieu, monsieur le professeur.
De beaux prix remis aux élèves. Tous les discours sont terminés. Sous le préau, l'assistance se lève. Une dernière fois les enfants vont chanter
Adieu, monsieur le professeur. On ne vous oubliera jamais Et tout au fond de notre cœur, Ces mots sont écrits à la craie. Nous vous offrons ces quelques fleurs Pour dire on vous aimait. On ne vous oubliera jamais. Adieu, monsieur le professeur.